Ma routine beauté

 

J’adore les produits de beauté!!! J’en suis même un peu folle. Mais je ne suis pas très fidèle à ces produits. Je suis du genre à trouver un nouveau produit formidable et puis à m’en lassé, à le remplacer par un autre, à en mettre une tonne histoire de m’en débarrasser vite! Mais en ce moment (cela fait un mois!) je suis assez satisfaite de ma routine beauté! Donc voici les quatre produits qui constituent ma petite routine beauté!!

 

Sanoflore, Mousse d’eau nettoyante

J’ADORE ce produit! Son odeur est vraiment top, c’est une mousse très douce qui nettoie vraiment très bien, sans piquer (et pourtant je nettoie mes yeux avec!), il démaquille d’ailleurs vraiment très bien! Il permet de vraiment tout retirer et ça j’adore!!! Donc je dois dire qu’au bout d’un mois d’utilisation, je l’adore toujours, et je ne m’en suis pas lassée!!!

Vichy, Normaderm, Exfoliant quotidien

J’aime aussi beaucoup ce produit même si je suis quand même beaucoup moins emballée que pour la mousse de Sanoflore. Il est très bien au niveau de l’exfoliation, il me permet de retirer pas mal de mes petites peaux mortes (problèmes d’eau calcaire ayant un effet catastrophique sur ma peau!). Le seul problème c’est que je ne le trouve pas si désincrustant que ça, j’attendais de cet exfoliant la diminution de mes comédons et en fait pas grand chose! Mais sinon, il nettoie bien la peau et c’est déjà pas mal!

Eau Préciseuse, la seule l’unique

Je ne sais pas si il fallait vraiment la présenter, mais après tout elle fait partie de ma routine beauté! Je ne l’utilise pas tous les jours, car j’ai quand même la peau assez sèche, mais je dois dire que quand la période « peau d’adolescente » revient je suis très heureuse de la trouver, ou même pour une ou deux imperfections! C’est pour moi le meilleur remède contre les boutons disgracieux, et tant pis pour le bio! Le bon chimique fonctionne bien dans ce cas là et je ne suis jamais contre l’éradication des boutons. C’est peut-être un des rare produit dont je ne me lasse pas!

Taaj, crème hydratante Kashemire

Cette crème hydrate vraiment bien, j’aime cette texture épaisse, qui pénètre vraiment très bien dans ma peau desséchée. Son odeur est vraiment extra, je la trouve vraiment apaisante, bref j’adore cette odeur!!! Sinon, elle me permet d’éviter les tiraillements dû au froid, au calcaire. Je ne brille pas avec cette crème et ça j’adore! Autre point positif, elle n’est pas collante, je n’ai pas l’impression de mettre mis du beurre ou de l’huile sur la peau, elle laisse une très bonne sensation!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. yannick

     /  08/10/2012

    Je confirme une folle dingue des produits de beauté.Y’en a partout, même quand tu n’es plus à la maison, j’ en retrouve dans tous les recoins de la salle de bain. Un ptit sac par ci, une petite boite par là, et je parle pas des tiroirs de la commode…………………

    Répondre
  2. Ahhh l’eau précieuse, ça me rappelle des souvenirs!

    Bises!

    M.

    Répondre
    • mathinuages

       /  10/10/2012

      oui c’est vrai mais ça sert encore de temps en temps

      Répondre
  3. Mongo

     /  08/10/2012

    Je valide l’exfoliant VICHY et l’eau précieuse !! Moi aussi je suis folle des produits de beauté et j’ai bcp de mal a être fidèle a un produit en particulier.

    Répondre
  4. Ta mousse nettoyante m’intrigue beaucoup ! En effet elle a l’air bien ! Assèche-t-elle la peau comme beaucoup d’eaux nettoyantes ?
    Où trouves-tu ces produits ?
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    Répondre
  5. j’utilise prariquement rien, mais jessairais bien la Normaderm de Vichy!

    Répondre

Laisser un commentaire

