1 2 3 Miam #1

Aujourd’hui, j’ai une envie de shopping culinaire, mais pas de Granola chez Leclerc! J’ai envie de boire et de manger des choses différentes, peu importe le prix! De temps en temps il faut se faire plaisir. Je suis allée faire un petit tour sur le site de La Grande Epicerie de Paris (bah ouai pas besoin d’être parisienne pour pouvoir craquer!). Alors voici trois produits qui me donnent très envie!!!! Réconfort d’Automne bonjour!

 

 

 

Un thé à la pêche qui change un peu de la grande marque que l’on connait! Avec un vrai thé infusé et un parfum 100% naturel! Alors pourquoi pas! 1,6€ les 500 ml

Des M&M ‘s qui changent complètement de ceux que l’on trouve dans les supermarchés classiques! Histoire de changer un peu, 2,2€

Du sirop d’érable québécois d’une marque française! Hey hey pourquoi pas? 9,9€, les 200 ml

Et vous des envies avec ce temps pourri? Moi mis à part du thé, des petits gâteaux et dormir j’ai franchement envie de rien, et encore moins d’aller travailler à 5 heure du mat’

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. yannick

     /  17/10/2012

    Et ouais je comprends! Temps à dormir tte la journée ici aussi, alors nous c’est soupe de potiron,curry, crème fraiche pour se réconforter. La flème de faire un crumble et pourtant la chose aurait été sympa devt un bon film!

    Répondre
  2. je repartirais bien avec les M&Ms coconut moi!!!

    Répondre
  3. camelomacsou

     /  17/10/2012

    Je veux tout tu me fais un colis

    Répondre
  4. moi j’ai envie de chocolat chaud🙂 la première fois j’avais oublié d’acheter du lait, la 2eme fois je suis rentrée tellement tard que je suis direct allée rejoindre Morphée. J’espère que ce soir ça sera la bonne

    Répondre
  5. Des m&m’s coconut?? J’ai envie de les goûter!!

    Répondre
  6. J’ai focalisé deux mois cet été à ne manger que des salades tomates mozzas, mais là je serais plutôt pizza 4 fromages..; va falloir m’habiller une taille au dessus ^^ http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    Répondre
  7. M&M’S coconut olala qu’ils me les faut ceux la !!🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

