J’ai craqué!

 

Euh oui je plaide coupable! Depuis la sortie de l’iPhone 5, j’en avais très très envie, je m’étais dit que j’attendrai la fin de mon engagement pour l’avoir! Et puis non, j’en avais trop envie! Alors voilà, un changement d’opérateur plus tard, me voilà avec ce magnifique bijou de technologie!

Hiiiiiiiii, à moi les jolies coques, les photos panoramiques! Bon petit soucis, il s’avère que mon mac n’est pas compatible et que j’ai plus qu’à aller chez Apple pour résoudre ce léger problème!!! Vive la technologie et la société de consommation qui fait exprès de te faire acheter des trucs! 

Mais pas grave je suis trop contente, et en plus je peux faire des photos de malade, même quand j’ai pas mon appareil photo!

Petit café gourmand qui passe bien!

Et vous des envies de technologie fulgurante? Moi je suis victime de la société de consommation je dois le reconnaître! Mais je me soigne!

Article précédent
Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. yannick

     /  24/10/2012

    A vrai dire je flasche plus sur le petit café gourmand(qui n’est pas si petit à vrai dire),que sur ton bijou de technologie.C’est toujours le m sujet de discussion!

    Répondre
  2. MACSOU

     /  24/10/2012

    Qui la fait ce café gourmand? Magnifique ce petit joujou

    Répondre
  3. « apple nous sommes la pomme, vous les poires » ^^ je t’embête loool alalah tu te fais exploiter par la société. je ne suis pas du tout fan d’apple même si je trouve l’Iphone vraiment bien. Je trouve que c’est la marque qui représente le mieux le phénomène de surconsommation et qui te rend dépendant de ses produits; enfin voilà quoi. mais bon ça ce n’est que mon avis perso tu dois être trop trop contente de l’avoir j’imagine
    bisouu

    Répondre
    • Pas de soucis! Je ne pense pas que ce soit la pire, Windows n’est pas mieux. J’ai un mac qui a 5 ans et fonctionne comme s’il était neuf on ne peut pas dire la meme chose de windows ( qui je pense fait expres de faire des ordi qui plantent assez rapidement après l’achat)!!!!!

      Répondre
  4. je le veux aussi mais j’attends encore qu’ils soient dispo à l’apple store🙂

    Répondre
  5. Very interesting details you have remarked, regards for posting.

    Répondre

Laisser un commentaire

