Je me suis laissé bercer

 

Depuis que je suis à Megève, j’ai eu un peu de mal à trouver mon rythme, et mes journées peuvent se résumer à fauteuil-boulot-dodo. J’ai souvent l’impression de passer ma journée au travail car je fais pas mal d’heures sup’, donc quand j’arrive à 5h pour repartir à 15h ça fait long! Surtout quand on sait que je me couche à 21h, le temps hors du travail passe très vite et du coup je viens assez peu sur le net. Le pire c’est que j’ai des idées d’articles à foison, des produits de beautés, des articles sur ma vie à la montagne, sur mes habitudes alimentaires, etc…

Bref je vais m’obliger (comme un peu une gymnastique) à venir souvent ici, car sinon je risque par ne plus rien faire du tout! 

Donc je reviens très vite avec des choses intéressantes, d’autres moins, et d’autres carrément débiles!!!!

A bientôt les amies!!!

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Camelomacsou

     /  07/11/2012

    Comme une gymnaste j’aime beaucoup. Vive la neige et le vin chaud.

    Répondre
  2. oh moins tout se passe bien de ton coté c’est le principal. c’est vrai que c’est dur d’aller sur le net quand on a des horaires un peu décalé et donc encore plus d’écrire des articles. sauf si tu les faits à ta pause de midi??
    Bisou

    Répondre
    • Oui la pause de midi était une bonne idée mais j’ai seulement 3O minutes pour manger et je ne peux pas rentrer chez moi! Zut!

      Répondre

Laisser un commentaire

