Mes cheveux me disent merci!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Huile Capillaire Argan, Argandia

Je suis amoureuse de cette huile capillaire. J’avais très envie d’en avoir une depuis longtemps. Parce que j’ai les longueurs assez sèches du au fait que je lave mes cheveux tous les jours. Du coup l’huile capillaire une fois par semaine comme masque c’est quand même la meilleure idée que j’ai eu.

Et cette huile capillaire de la marque Argandia est vraiment très bien! Déjà c’est une huile bio et ça j’aime beaucoup! C’est un mélange de trois huiles :

L’huile d’Argan : qui nourrit la fibre du cheveu

L’huile essentielle d’ylang ylang : qui régénère les cheveux dévitalisés

L’huile essentielle de citron : qui gaine et redonne de la brillance aux cheveux!

J’ai décidé de le poser en masque pendant une heure, avec les cheveux tressés pour éviter d’être embêtée!

Alors clairement j’ai aimé :

– Avoir des cheveux vraiment brillants

– L’odeur de l’huile qui reste sur les cheveux!

– La douceur… ahhhhhh

J’ai pas trop aimé :

– Le fait qu’il faut deux shampooing pour enlever la petite pellicule grasse, mais c’est léger et je dois dire que je suis une psychorigide du cheveux gras donc je dois exagérer!!!

Bref moi j’adore et je donne 1O/1O à cette huile!!!!

Et vous, huile capillaire, masque, après shampooing????

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. yannick

     /  09/11/2012

    Et un de plus!

    Répondre
  2. Les 3 mon capitaine! les cheveux crépus ayant la facheuse manie d’être hyper secs je vais les 3. toujours un après-shampoing avec soit un bain d’huile soit un masque

    Répondre
  3. huile capillaire oh j’en aurais bien besoin aussi..!

    Répondre

Laisser un commentaire

