A défaut de vernis…

Depuis que je travaille en pâtisserie le vernis c’est fini pour moi. Pourtant j’adore ça, c’est ma grande passion. Alors à défaut de pouvoir en mettre j’ai décidé de me venger sur le rouge à lèvres et tout autre produits susceptible de me colorer les lèvres, histoire de ne pas oublier que je suis une fille!!!! En peu de temps j’ai eu deux coups de coeur, aujourd’hui  je vous présente le premier : les Just Bitten Kissable de chez Revlon. 

J’ai dans ma trousse à beauté magique deux coloris de ces soit disant « baume colorant ». Alors voilà pour moi les points forts et les points faibles de ces petits produits!!

Teinte Béguin (Crush), bizarrement elle rend rouge, pourtant elle tire plus sur le framboise foncé!

Les points forts :

– Ils sont vraiment très pigmenté, et ça j’adore!

– Ils tiennent assez longtemps

– Ils sont agréables à porter

– Très pratique, un crayon qui n’a pas besoin d’être à tailler il suffit de tourner l’embout métal

– Le prix : 9€, deux fois moins élevé que celui des copains Clinique les Chubby Stick

Teinte Douce (Honey), je dois dire que je suis blonde, j’ai appliqué cette couleur après avoir mis la foncée, donc imaginez une couleur bois de rose!

Les points faibles :

– peu de couleurs disponibles (j’aurais aimé des jolis rouges!!!)

– l’odeur mentholée, c’est surprenant pas désagréable mais je n’aurais pas choisi cette odeur

– Je ne retrouve pas forcement le côté baume ( ils ne sont ni asséchants, ni hydratant, dommage!)

 

Et vous la folie des gros crayons pour lèvres vous à submergée???

PS : les couleurs ressemblent aux photos suivantes, mais je ne voulais pas les mettre la qualité laisse à désirer!!!!

 

 

Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. zelda

     /  17/11/2012

    Ils ont l’air très bien, moi j’ai celui de Clinique qui hydrate aussi les lèvres car il y a du beurre de karité (mais de toute façon je met un baume à lèvres avant le rouge), mais j’avoue que je testerais bien les Revlon !
    Bises

    Répondre
  2. tres belle couleur, le rouge c’est ma couleur préférée!

    Répondre
  3. J’aime bien la teinte béguin!! très sexxxy😀
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous

    Répondre
  4. T’es toute belle. J’adore la première photo, la couleur du rouge a lèvre te va trop bien

    Répondre

Laisser un commentaire

