C’est étrange

Image

C’est étrange de revenir ici et d’écrire de nouveau.

Je devrais peut être commencer par m’excuser ou me justifier. Le faut-il? Oui surement juste avant de reprendre le cours du blog, là où je l’ai lâchement abandonné. Je dois dire que je commençais à me forcer pour écrire ici, j’avais plus envie de dormir, de larver devant la TV ou mon ordi, de lire des articles mais plus les commenter. J’ai eu l’impression de n’avoir rien d’intéressant à partager Alors doucement j’ai déserté cet endroit.

Mais ça fait quelques temps que j’ai envie de revenir! Je me suis tâtée (Aurais-je plus de choses à raconter maintenant?). Je n’en sais rien mais pas grave je reviens! Ca me fait plaisir!

J’espère que vous aussi vous reviendrez…

Article précédent
Poster un commentaire

16 Commentaires

  1. zelda

     /  11/03/2013

    Ah ça fait plaisir oui de te revoir par ici !!
    Je te comprends, par moment je me dis la même chose, j’ai même tenté de faire une pause, mais rien à faire je continue.
    Bon retour🙂
    Bises

    Répondre
  2. je ne te connaissais pas avant mais en lisant ce dernier article ça m’a rappelé mon expérience, mais moi j’ai eu trop honte pour revenir ( du coup j’ai fait un autre blog différent totalement du premier) ….quelle looseuse j’ai fait…au moins tu es revenue et je te souhaites de prendre autant de plaisir qu’avant à blogguer, bisous😉

    Répondre
    • Bienvenue alors! Parfois quand l’envie n’est plus là, il ne faut pas s’acharner! Créer un nouveau blog ça peut être la solution si tu as envie de tout changer!!!

      Répondre
  3. Le principal est de garder du plaisir à écrire !

    Répondre
  4. yannick

     /  12/03/2013

    Enfin! Je savais que tu reviendrais. On peut pas se lever tous les jours à 2H30 pendant la saison et être au point. Je sais que tu as de beaux sujets sous le coude et j’attends avec impatience tes nouveaux articles!!!!!

    Répondre
  5. Mongo

     /  12/03/2013

    Ahh ben voila!! Et avec ton super voyage qui arrive tu vas en avoir des choses a raconter !! Hate 😄

    Répondre
  6. il ne faut pas se justifier, le blog ca doit rester un plaisir! bien sur qu’on reviendra;))

    Répondre
  7. Camelomacsou

     /  14/03/2013

    Tu es de retour et c’est le principal! En même temps qui a t-il d’interessant à faire à Megève a part du ski et se « goinfrer » de fromage et de vin!
    Allez bon retour chez toi!

    Répondre
  8. colinechavaroche

     /  15/03/2013

    Moi je suis contente que tu sois de retour🙂
    Mais seulement si cela reste un plaisir !

    http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    Répondre

Laisser un commentaire

