Problème de multiplication @#!!!!

IMG_0356

 

Ca y’est, c’est la fin de la saison! Il est temps de rentrer chez moi!!! Youpiiii! Après avoir passée 6 mois à Megève en Haute-Savoie, je dois dire que je suis assez contente de retrouver ma Vendée dans quelques jours!

Mais je me retrouve face à un problème mathématiques, l’accumulation en six mois! Je suis partie chargée (comprenez deux valises et un sac plein!!!), et depuis j’ai un peu accumulé quelques nouvelles choses, du coup je ne sais pas comment je vais rentrer?!!?

Je regarde ma chambre un peu tous les jours, avec mon regard en mode laser rayon X et je prie pour que tout ça rapetisse pour le voyage! Genre un sort qui rende les choses 4 fois plus petites et qui les regonflent quand on veut!

Malheureusement point de sort pour moi, alors je regarde tout ça perplexe! Euhhhhh…

Ahhhh et la cerise sur le gâteau c’est que je prends le train alors pas de possibilité de fourrer tout ça dans des sacs de courses et remplir un coffre!!! Non non ça serait trop facile!!!

Bon sur ce je vous laisse, j’ai des sors à apprendre moi des valises à essayer de boucler.

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. yannick

     /  14/03/2013

    T’as essayé le truc de Mary Poppins?
    Et yes tu rentres à la maison!

    Répondre
  2. Good write-up, Iˇ¦m regular visitor of oneˇ¦s blog, maintain up the excellent operate, and It’s going to be a regular visitor for a lengthy time.

    Répondre

Laisser un commentaire

