Les joies de la saison!!!!

IMG_0365

Hey les amies!!! J’ai enfin fini ma saison et je dois dire que je suis assez contente d’être arrivée à la fin de celle-ci! Il faut dire ce qu’y est la montagne c’est franchement pas mon truc! Voici un peu de mon quotidien savoyard

– N’avoir qu’une paire de chaussure, comprenez ici une paire de Moon Boots

– Mettre 15 minutes à s’habiller tous les jours : leggings, chaussettes, sous-pull, pull, manteau, écharpe, bonnet, enfilage de Moon Boots compliqué!!!!!

– Sortir et avoir les narines gelées à la moindre respiration!

– Avoir son lieu de travail climatisé naturellement (10° air de croisière! pffffff même pas froid!!!)

– Se servir d’un four comme chauffage! Man Vs Wild mouahahahah

– Manquer de se faire embrocher par un stalactite tous les matins en pointant

– Manquer de se vautrer sur de la neige verglacée tous les matins en sortant de chez soi!!!!

Cette liste est non exhaustive!!!!! Ahhhhhhh la montagne ça vous gagne!!!!!!

Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. camelomacsou

     /  19/03/2013

    New York city c’est le paradis

    Répondre
  2. kellystoire

     /  19/03/2013

    Moi au contraire je suis faite pour vivre là bas!🙂

    Répondre
  3. Tu m’as fait rire, j’avoue que je suis plutôt mer que montagne surtout en hiver !
    (j’ai vécu 1 an à 800 m d’latitude avec de la neige jusqu’en avril, je sais donc de quoi je cause !!)
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

