New York #1

DSC02220

 

Hello les amies!!! Je reviens d’une semaine à New York! Je suis partie comme une voleuse sans vous prévenir! Ça fait 5 jours que je suis revenue et j’ai du mal à me remettre dans le rythme!!!!

New York fait vraiment partie des villes que je rêvais de voir un jour! Je suis vraiment super contente d’avoir pu la découvrir, et j’espère pouvoir y retourner car il y a certaines choses que je n’ai pas pu voir!

Je ne vous ferais surement pas un compte rendu détaillé de tout ce que j’ai fait, mais je vous parlerai de mes coups de coeur, des astuces que j’ai pu trouver quand j’organisais mon voyage, et de mes propres conseils si j’en ai!!!!! Et peut-être des articles juste de photos car c’est surement ce qui parle le plus!

J’espère que ça va vous plaire! A bientôt!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Whaou à New York, comme ça sans nous prévenir ! Moi aussi j’aimerais découvrir cette ville qui paraît-il est dingue ! Mais si j’ai la chance de pouvoir partir aux US je choisirais peut être la Californie (pour le climat et la mer !) Ceci dit j’ai hâte de voir tes posts.
    Bises

    Répondre
    • oui! j’étais tellement stressée que j’ai préféré rien dire!!!! La Californie, j’ai vraiment très envie d’y aller! J’ai très envie d’un road trip dans l’Ouest des USA!!!!

      Répondre
  2. Oh l’autre j’y crois pas cette chance je rêve d’y aller mais c’est l’hébergement qui est cher:/

    Répondre

Laisser un commentaire

