La porte des lilas

Encore un article look!!! Le beau temps me donne envie d’en faire en ce moment! Et puis je trouve qu’il y a des jours où on est mieux habillé que d’autres, où l’on est plus inspiré que d’autres, bref des jours où on se sent vraiment bien dans ses baskets au sens littéral du terme. C’est le cas pour cette tenue. Je vous ai rajouté quelques photos de mon jardin, je le trouve très beau en ce moment, surtout les lilas en fleurs! Une odeur…

DSC02523 DSC02524 DSC02527 DSC02532 DSC02539 DSC02543 DSC02544 DSC02547 DSC02548

Chemise, Naf Naf – Pantalon, H&M – Chaussures, Van’s – Montre, Casio

 

Article précédent
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. yannick

     /  24/04/2013

    Une fleur parmi les fleurs!

    Répondre
  2. Tu as presque la couleur de ton rouge à lèvre assortie aux lilas derrière toi !!
    Le lilas c’est une de mes fleurs préférées pour son parfum, c’est frais et délicat, j’adore le sentir, alors dans ton jardin je serai gâtée😉
    Très jolie ta chemise en jean.
    Bises

    Répondre
  3. J’adore ton rouge a levres!!!

    Répondre
  4. bowsome

     /  28/04/2013

    t’as la pêche, j’aime ça😉

    Répondre
  5. tu es tout belle ! J’adore chemise en jean !! des bises

    Répondre
  6. j’adore j’adore ce look et ton rouge!
    xxo

    Répondre

Laisser un commentaire

