La folie du maquillage

DSC02549

 

J’ai toujours aimé le maquillage mais sans trop en faire non plus. Ma trousse à maquillage n’était pas très fournie et je me contentais de peu : un crayon, du mascara, un peu de BB crème de temps en temps.

Mais voilà depuis quelques mois, je suis devenue une addict du maquillage, je ne suis pas un pot de peinture non plus, mais j’ai pris plein de nouvelles habitudes. Je fais des listes des produits que j’aimerais (pinceaux, bronzer, blush, …)

Voici mes nouvelles petites habitudes maquillage : 

– Mettre une poudre invisible sur ma BB crème histoire de ne pas briller

– Une touche d’anti cerne pour donner de l’éclat à mon regard

– Utiliser un recourbe-cils, pour avoir une courbure beaucoup plus prononcée

– Apprendre à se servir de pinceaux, pour faire de jolies choses sur mes yeux

– Mettre du blush pour un effet bonne mine

– Se faire un joli trait d’eye-liner, chose que me paraissait impossible avant

Et vous le maquillage vous aimez ça, ou vous êtes plutôt naturelle?

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. moi j’adore ça (tu le sais surement). D’ailleurs en parlant maquillage, tu sais que le rouge à lèvres que tu m’a envoyé quand on avait fait notre swap à été mon déclic? Maintenant j’ai une petite collection de RAL et j’en mets tout le temps alors MERCI🙂

    Répondre
  2. moi je t’avoue que je m’y connais pas trop en make up!
    tu en as du bon matos!

    Répondre
    • Oui je commence mais quand tu t’y mets c’est difficile de s’arrêter, y’a toujours un truc qui te donne envie!!!

      Répondre
  3. claracecile

     /  05/05/2013

    La palette naked d’Urban Decay, j’adore! Ca me fait penser qu’il faut que je m’en rachète !!! C’est pas donné donné mais c’est de la bonne qualité ! Sinon moi c’est eye liner + mascara et c’est tout !!

    Répondre

Laisser un commentaire

