Le plastique c’est fantastique

J’ai découvert il y a peu de temps un site concept store pour enfant : Marvelous. Je sais, je n’ai pas d’enfant, mais j’ai complètement craquer pour certains de leurs articles. Ils vendent beaucoup de choses différentes des jouets en bois, du linge de maison, de la papeterie… Moi mon coup de coeur est le coin repas avec leur article en mélaminé, ou en plastique recyclé.

bol en plastique recyclé, sans BPA, sans phtalates, Smiling planet

verre fleurs en mélaminé,sans Bpa, sans PVC, sans phtalates, non toxique, Lovemae

bol fleur en mélaminé, sans BPA, sans PVC, sans phtalates, non toxique, Lovamae

Je suis une dingue de la vaisselle en plastique, surtout pour le matin. Je suis une grosse gaffeuse, du genre à tout faire tomber par terre, surtout le matin, alors je dois dire que le plastique me rend vraiment service! J’ai déjà des bols et des assiettes dans ce genre, mais ce que j’aime ici, c’est le fait d’éviter les substances toxiques que l’on retrouve dans le plastique habituellement. Donc moi je dis un grand oui pour cette jolie vaisselle et pas que pour les enfants!

Et vous la vaisselle plastique ça vous tente?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. yannick

     /  03/10/2012

    Tu sais, dès que l’on parle vaisselle je suis dans le coup. En effet pourquoi pas le matin pour égayer les petits dej et parer aux éventuels gaffes, ou pour les entrées et les desserts en raccord avec la vaisselle de chaque jour!

    Répondre
    • oui c’est vrai que ça peut être sympa aussi!!! mais pas pour toi les armoires sont déjà bien remplies!!!

      Répondre
  2. Il est trop mimi ton petit bol fleuri🙂

    Répondre
  3. j’aime bien le bol fleur, super chou!

    Répondre
    • mathinuages

       /  10/10/2012

      oui la vaisselle rose c’est quand même hyper joli!!

      Répondre
  4. Merci beaucoup pour ce billet ! A bientôt la marvelous team🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

