Il était temps!

Enfin le Printemps est là! Hier , il a fait vraiment très beau et très bon!! Le temps était idéal pour ressortir les robes! Et pas que d’ailleurs : vive les transats, les sacs de terreau, les glaces, les boissons fraiches, les lunettes de soleil… J’ai donc mis une de mes robes préférées que vous avez déjà vu d’ailleurs! Cependant, à l’époque je vous l’avais montré version Automne voici ma version Printemps :

DSC02502 DSC02500DSC02497 DSC02516

DSC02522

Robe : H&M, old – Foulard : H&m, old – Mocassin : Minnetonka – Montre : Casio – Collier : Beacon’s Closet (NYC)

PS : si vous voulez voir tous ça en action, direction Youtube, et n’oubliez pas ma chaine

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Très très jolie et j’adore tes mocassins ! C’est vrai qu’on a été gâté hier pour le soleil !!
    Bises

    Répondre
  2. Valentine

     /  19/04/2013

    Très jolie tenue et quelle sourire J’adore, ça donne la pêche
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  3. oui, quel sourire! j’adore le vernis,
    bise

    Répondre

Laisser un commentaire

